Quels robots mixeurs et blenders acheter en 2020 ?

Quels robots mixeurs et blenders acheter en 2020 ?

On les trouve partout dans toutes les cuisines. Ils servent à concocter de délicieux mets pour les enfants et les adultes. Même les bébés leur doivent leur douce purée fait avec amour par maman pour leur petit déjeuner et déjeuner. Plus qu’une nécessité, les robots mixeurs et blenders sont devenus des produits électroménagers que toute bonne cuisine se doit de posséder.

Les robots mixeurs et blenders sont d’une aide cruciale pour les cuisiniers et les cuisinières, ils découpent, hachent, râpent, broient et mélangent tous types de fruits, légumes, viande ou poissons pour en faire des sauces, des compotes ou des soupes. Leur petite taille permet de les entreposer aisément dans n’importe quel coin de la cuisine pour mieux s’en servir.

Les robots mixeurs et blenders peuvent également servir d’idée cadeau pour un mariage, un anniversaire ou pour la fête des mères. Votre grand-mère et votre mère utilisaient certainement un robot mixeur ou blenders pour sa cuisine et peut-être même votre arrière-grand-mère en utilisait un ? Et vous, quels robots mixers et blenders utilisez-vous ?

Si vous avez atterri sur cette page, c’est certainement que le sujet vous intéresse et peut être même vous passionne, alors continuer à lire pour connaitre les meilleurs robots mixeurs et blenders à acheter pour sa cuisine.

Homgeek, Aicok et DEIK Mini robots mixeurs et Blenders

Cette machine est parfaite pour une utilisation régulière pour les petites familles. Le blender Homgeek possède une puissance de 350 watts. Une puissance suffisante pour hacher, écraser ou broyer tout sorte de légumes et de fruit. Ce blender possède un socle fait en acier inoxydable dans le lequel se trouve le moteur. Sur ce socle est fixé quatre lames super-affûtées en acier qui se chargent de déchiqueter toute sorte d’aliment en tournoyant.

La facilité d’utilisation de ce blender est vraiment impressionnant. Branchez-le, mettez le bol sur le socle, ajoutez-y les aliments à mixer et pressez sur le bouton d’allumage pendant 15 secondes et c’est prêt. Si vous n’êtes pas satisfait de l’homogénéité de la purée, pressez encore une fois le bouton d’allumage. Le nettoyage du bol mixeur est également très simple, ajoutez-y de l’eau et du vinaigre ou tout produit de nettoyage et presser le bouton d’allumage, le tourbillonnement de l’eau nettoiera le bol en profondeur.

Points négatifs

  • Blender grand de taille. Cela permet d’occuper le moins d’espace possible sur la surface mais il prend de l’espace en hauteur.
  • Bol mixeur de faible capacité. Moins d’un litre, c’est la capacité du bol mixeur autant vous dire qu’il n’est pas fait pour une famille nombreuse.

Le blender Homgeek fait parfaitement son travail, il hache, râpe et broie efficacement les aliments. Pour son prix, c’est réellement une très bonne affaire. Je vous le recommande vivement et vous recommande également de jeter un coup d’œil vers les robots mixeurs et blenders Aicok et DEIK. Ils sont assez similaires au blender Homgeek avec quelques légères différences sur la puissance et la capacité du bol mixeur mais en général, ils fonctionnent tous de la même manière et possèdent les mêmes avantages et sont tous aussi efficaces.

Homgeek, robots mixeurs et Blenders Professionnels

Ils savent tellement bien faire les blenders que Homgeek a décidé de nous offrir sa version professionnelle et j’avoue que c’est une véritable réussite. Les nombreux témoignages des utilisateurs de la marque le confirment aisément.

Beaucoup plus puissant que le mini, le blender Homgeek profesionnel possède une puissance de 2000 watts et est muni de 4 à 8 lames super-affûtées. Il possède un réglage à 8 vitesses à choisir en fonction des aliments à broyer ou à hacher et un bol mixeur de 2 litres suffisamment grand pour satisfaire tout le monde.

Le Homgeek robot mixeur et blender professionnel est tout simplement la version améliorée et revisitée de la version mini mentionné ci-dessus. Si vous recherchez de vrais robots mixeurs et blenders professionnels pour votre cuisine, je vous recommande vivement le Homgeek professionnel métal ou le Homgeek professionnel silicone.

Entretien d’un robot mixeur et blender

Acquérir un appareil qui nous satisfait en tout point n’est pas toujours facile alors quand on tombe sur une pépite, il vaut mieux l’entretenir avec soin pour éviter de la perdre prématurément. Les robots mixeurs et blenders en font également partie. Bien que peu onéreux, il est conseillé d’y prendre soin en les conservant dans un endroit sec, à l’abris de la chaleur et de l’humidité.

Nettoyer régulièrement votre robot pour éviter l’accumulation de graisse ou de crasse sur l’appareil. Pour le bol mixeur, utiliser de l’eau avec du vinaigre et faites tourner la machine pour le nettoyage. Pour l’extérieur et le socle de la machine, utiliser un chiffon microfibre avec du savon de Marseille ou un autre produit désinfectant non abrasif. 

Vaporisez de temps à autres une solution désinfectante sur les boutons de contrôle de votre appareil et frottez le tout délicatement avec un chiffon microfibres.

Laisser un commentaire

Fermer le menu